Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tribunal : Accusé de viol, B. Ndiaye affirme être impuissant devant le juge


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 31 Août 2016 || 519 Partages

Tribunal : Accusé de viol, B. Ndiaye affirme être impuissant devant le juge

B. Ndiaye a comparu hier au Tribunal des flagrants délits pour pédophilie et attentat à la pudeur sur sa domestique, la petite N.

Depuis le début des vacances, la jeune fille travaille comme domestique au domicile de B. Ndiaye. Et lors de son premier soir là-bas, la jeune fille affirme que son patron l’a trouvée dans sa chambre et forcée à avoir des rapports sexuels avec lui. Ayant eu peur, le lendemain elle s’en est ouverte à sa tante qui lui a demandé de retourner travailler et qu’elle parlera à B. Ndiaye. Dans la nuit du 6 août, le prévenu a remis de l’argent à la fille pour qu’elle prenne le diner puis l’a encore envoyé chercher des cigarettes. A son retour, il lui a remis du pain tartiné de mayonnaise pour son diner. Ayant senti un goût amer dans le pain, elle le jette à la poubelle. Ne sentant plus ses jambes, elle est allée se coucher sur conseil de son patron. Peu de temps après, elle a senti B. Ndiaye derrière elle. Mais comme elle ne pouvait pas réagir car trop affaiblie, le patron s’en est retourné une fois sa libido satisfaite.

Le lendemain, elle en a parlé à la femme du patron qui lui a demandé de partir car son mari est habitué des faits.

Devant le juge, le prévenu a contesté les faits en arguant qu’il est impuissant. Sa femme soutient elle aussi la thèse des problèmes de la faiblesse sexuelle.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:31 Revue De Presse du 08 Décembre 2016 - Zik fm