Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Tribunal de Dakar : Jour de vérité pour Khalifa Sall !


Lentement mais sûrement. Après l’audition jeudi, de sept personnes dont deux témoins dans l’affaire de la caisse d’avance de la ville de Dakar, place à Khalifa Sall et Cie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 17 Mars 2017 || 266 partages || 0 commentaires

Tribunal de Dakar : Jour de vérité pour Khalifa Sall !

Comme annoncé il y a de cela quelques jours, le maire de Dakar, Mbaye Touré, Amadou Moctar Diop et Yatma Diaw font face, ce jour, au Doyen des juges pour audition dans le fond et confrontations avec ses coaccusés.

Après son placement sous mandat de dépôt pour blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, complicité et faux et usage de faux, Khalifa Sall saura-t-il convaincre le juge ou obtiendra-t-il une liberté conditionnelle agitée par ses conseillers du fait de son statut de maire ?

La réponse dans quelques heures puisque Libration, révèle que A. Diagne, comptable matière à la mairie de ville de la capitale dont le nom n’a jamais paru dans l’affaire, a été cité et entendu jeudi, à titre de témoin. Et tout comme les collaborateurs de Khalifa, A. Diagne a enfoncé l’édile de Dakar en déclarant qu’il «n’a jamais vu de stock de mile».


Dakarflash6



Nouveau commentaire :