Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Trois suspects interpellés à Jakarta, la police en état d'alerte


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Janvier 2016 || 7 Partages

Trois suspects interpellés à Jakarta, la police en état d'alerte

La police indonésienne était en alerte maximale vendredi, au lendemain d'attentats meurtriers dans le centre de Jakarta revendiqués par l'organisation Etat islamique (EI) et dont plusieurs assaillants abattus ont été identifiés alors que les investigations se poursuivent.

Cinq individus avaient déclenché des attaques à l'aide d'explosifs et d'armes à feu, semant le chaos pendant plusieurs heures dans le quartier de Thamrin qui abrite des centres commerciaux, des gratte-ciel et les bureaux de plusieurs agences de l'ONU ainsi que des ambassades, notamment celle de France. 

Deux civils sont morts, et les cinq assaillants pour certains kamikazes ont été tués. Quatre assaillants impliqués dans ces attaques ont été identifiés, a indiqué lors d'une conférence de presse un porte-parole de la police nationale, Anton Charliyan, refusant de décliner leur identité. Il a ajouté que des preuves de liens apparents avec l'EI avaient été découvertes lors d'une perquisition dans la maison de l'un des suspects, sans autres détails. 

Outre les deux deux civils tués, un Canadien et un Indonésien, 24 personnes ont été blessées, parmi lesquelles trois étrangers et six policiers indonésiens, selon la police. Au lendemain des premiers attentats majeurs en Indonésie depuis plus de six ans, les forces de l'ordre sont en état d'alerte dans tout l'archipel d'Asie du Sud-Est. "La police nationale est à son plus haut niveau d'alerte, en particulier dans les zones considérées comme des cibles pour des actes terroristes, tels des postes de police, des bâtiments publics, des ambassades, avec le soutien de l'armée", a déclaré M. Charliyan. 

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque viga spray le 15/01/2016 11:29
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 efficacité garantie et livraison gratuite.

2.Posté par presence dun rocker au senegal le 15/01/2016 12:55
MAIN DU BONHEUR MEGA PROMO: 1 séance achetée = la 2éme a moitié prix.
le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 352 79 13 / 70 590 79 13 OU 76 739 37 29
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :