Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Trump loue les qualités de Poutine


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 32 Partages

À trois semaines d'un premier débat très attendu, et à deux mois du scrutin qui désignera le successeur de M. Obama, le magnat de l'immobilier a partagé le même plateau de télévision (mais pas au même moment) que la candidate démocrate Hillary Clinton. 

En début de semaine, cette dernière s'est ouvertement inquiétée de "graves" interférences de Moscou dans l'élection présidentielle américaine. 

Trump défend Poutine
Tour à tour placés sur la défensive (Clinton sur l'affaire des emails qui empoisonne sa campagne et Trump sur son manque total d'expérience en matière de défense et de politique étrangère) les deux rivaux ont assuré être prêts pour assumer le rôle de "Commandant en chef" de la première puissance mondiale.

Donald Trump, qui a assuré être "totalement préparé" à l'exercice du pouvoir grâce son expérience du monde des affaires, a longuement insisté sur sa volonté de transformer les relations avec la Russie, au plus bas depuis la fin de la Guerre froide. "Je pense que j'aurais une très bonne relation avec Poutine (...) Il a été un leader, beaucoup plus que notre président ne l'a été", a lancé le candidat à la Maison Blanche, allant plus loin que par le passé dans sa défense de l'homme fort du Kremlin. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :