Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Trump se défend de remarques obscènes sur Hillary Clinton


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 15 Partages

Trump se défend de remarques obscènes sur Hillary Clinton

Le milliardaire et candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump s'est défendu mardi d'avoir proféré des propos vulgaires contre Hillary Clinton, après des insinuations qualifiées de "dégradantes" par l'équipe de la candidate démocrate. 

Hillary Clinton a répondu par le mépris à ces commentaires, associés à une "attaque incroyablement sexiste" par le site de gauche ThinkProgress. Donald Trump était en meeting lundi soir à Grand Rapids, dans le Michigan (nord), quand il a raconté aux milliers de partisans rassemblés sa réaction pendant le débat démocrate samedi. 

 
 
 
 
 
 
 

"C'est dégoûtant"
Après une pause publicitaire, l'émission a repris en direct sans Hillary Clinton, qui est revenue quelques secondes en retard, apparemment à cause de la distance entre le podium et les toilettes pour femmes. "Je regarde le débat et elle disparaît, où est-elle allée?!" a commencé le milliardaire. "Je sais où elle est allée, c'est dégoûtant, je ne veux pas en parler", a-t-il ensuite dit, en continuant à en parler. "Non, c'est trop dégoûtant. Ne le dites pas, c'est dégoûtant, n'en parlons pas". 

"Schlonged"
Donald Trump s'est aussi lancé dans des allusions sexuelles entre le président Barack Obama et Hillary Clinton, rivaux des primaires démocrates de 2008. "Elle allait le battre, elle était la favorite mais elle s'est fait mettre, elle a perdu", a-t-il alors déclaré. Le verbe exact utilisé par Donald Trump en anglais, "schlonged", est dérivé d'un mot d'argot très vulgaire, d'origine yiddish, désignant un pénis. 
7sur7

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :