Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Twitter se moque du discours de la femme de Trump accusée d'avoir plagié un discours de Michelle Obama


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 63 Partages

Twitter se moque du discours de la femme de Trump accusée d'avoir plagié un discours de Michelle Obama
Melania Trump est accusée d'avoir plagié un discours de Michelle Obama lors de la convention républicaine à Cleveland. En effet, plusieurs passages sont en effet tirés de l'allocution de Michelle Obama à la convention démocrate de 2008, où elle soutenait son mari candidat à la Maison Blanche.

"Travailler dur"
Une tirade sur l'importance "de travailler dur pour obtenir ce que l'on veut dans la vie" et d'être "lié à ses paroles" reprend même mot pour mot certaines formulations de Michelle Obama.

En réponse à la polémique, un conseiller en communication de la campagne de Donald Trump a assuré que "l'équipe de Melania a pris des notes sur les inspirations de sa vie, et dans certains cas, y a inclus des fragments de texte qui reflètent sa propre pensée".

Ali, Malcom X et Neil Armstrong
Peu avant son interlocution, Melania Trump déclarait à NBC se sentir "un peu nerveuse, mais excitée". "Je l'ai écrit avec le moins d'aide possible", ajoutait-elle. Donald Trump n'a pas manqué de féliciter son épouse.
L'occasion était trop belle pour ne pas parodier Melania Trump sur Twitter. Toutes les phrases mythiques, de Martin Luther King à Mohamed Ali en passant par Neil Armstrong et Malcom X lui ont été attribuées.
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >