Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tyga : critiqué pour avoir abandonné son tigre


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Août 2016 || 65 Partages

Tyga : critiqué pour avoir abandonné son tigre
 

Après avoir été obligé de se séparer de son tigre de compagnie qui a été placé dans un refuge, Tyga provoque la colère des vétérinaires qui l’accusent de ne leur avoir versé aucune compensation financière.

Tyga voulait se faire remarquer en adoptant illégalement un tigre, et il a réussi son coup. En 2014, le rappeur avait pris pour animal de compagnie Maverick, un magnifique félin qu’il n’était pas peu fier d’exhiber sur les réseaux sociaux.

 

Apparemment, T-Raww ne savait pas que c’était illégal de posséder un tigre chez lui – oui, il n’est pas très malin, mais essayons de ne pas lui en tenir rigueur – donc quand on lui a appris qu’il encourait des sanctions pénales, il s’est dit qu’il était plus sage de le laisser dans un refuge. Comme ça, l’artiste en était débarrassé, sans payer aucun frais !

Lions, Tigers & Bears, le refuge dans lequel Maverick a été laissé, n’a pas vraiment apprécié le comportement de Tyga qui croyait qu’il allait se dépatouiller de toute cette affaire sans y laisser des plumes. L’association affirme que l’entretien de l’animal lui revient beaucoup trop cher : entre la nourriture, les soins vétérinaires et autres, les dépenses s’élèveraient à 10 000 dollars par an pour un animal que Tyga leur a refourgué sans même les remercier d’une quelconque façon.

 

L’association espère donc que le rappeur leur verse une petite compensation financière – ce qui ne serait pas trop demandé, vu combien Tyga doit gagner. Bobbi Brink, le fondateur de Lions, Tigers & Bears, précise que le financement de la fondation repose sur les dons publics. En gros, là Tyga est en train de se décharger d’un poids tout en faisant couler les autres… Pas très sympa !

TraceTv


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent