Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tyga : il escroque une fraternité de 13 500 dollars !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Août 2016 || 36 Partages

Tyga : il escroque une fraternité de 13 500 dollars !
 

Une fraternité de l’Université de Californie du Sud croyait avoir booké Tyga pour l’une de leurs soirées pour la somme de 13 500 dollars, mais malheureusement ils ont fini sans rappeur et ruinés…

Quand on fait la fête à l’université aux Etats-Unis, on voit les choses en grand et on n’hésite pas à claquer des sommes astronomiques pour faire venir des célébrités à ses soirées. C’est ce qu’a voulu faire une fraternité de l’Université de Californie du Sud, laDelta Tau Delta, en contactant un homme qui se disait être un représentant de Tyga pour faire venir le rappeur chez eux.

tyga-fraternite
Tyga était-il dans le coup ?

La fraternité a déboursé pas moins de 13 500 dollars pour que T-Raww vienne leur donner un petit concert privé. Le hic, c’est que le rappeur ne s’est jamais pointé, et que l’homme qui a récolté l’argent est devenu injoignable. Impossible de mettre la main sur lui.

La police de Los Angeles et un détective privé sont sur le coup pour tenter de retrouver la personne qui a encaissé l’argent. Apparemment, le détective privé l’aurait traqué et aurait découvert que l’imposteur est déjà engagé dans une bataille judiciaire après avoir arnaqué un autre groupe de personnes de la même manière.

On espère tout de même que cet escroc ne fait pas partie de l’équipe de Tyga !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi