Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tyson 2, écurie Tyshinger : «Je croyais qu’aucun lutteur ne pouvait me résister»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 25 Partages

Tyson 2, écurie Tyshinger : «Je croyais qu’aucun lutteur ne pouvait me résister»

Très jeune, il pensait pouvoir ravager tout sur son passage. Tyson 2 n’a pas hésité à ouvrir les hostilités face à Elton, lors de leur confrontation de lundi. Croyant, selon ses dires, qu’aucun lutteur ne pouvait lui résister. Après cette défaite, le pensionnaire de l’écurie Tyshinger compte se refaire une santé.

Son rêve était de marcher sur le «Bulldozer» de Guédiawaye pour accéder à la «Cour des grands». Malgré toutes les initiatives prises après le coup de sifflet de l’arbitre, Tyson 2 a raté son examen de passage face à Elton. Voulant s’agripper aux jambes d’Elton, il a été jeté à terre. Excès de confiance ou pas, le lieutenant d’Eumeu Sène pensait qu’il était le plus puissant des lutteurs et n’avait pas besoin de faire durer les choses. Le pensionnaire de l’écurie Tyshinger ne pensait qu’à la victoire. «Je croyais qu’aucun lutteur ne pouvait me résister. J’avais besoin de la victoire, c’est pourquoi, j’ai voulu abréger le combat et fait dans la précipitation. C’est ma façon d’entamer mes combats», explique-t-il. Mais, des spécialistes du «sport de chez nous» n’y voient que manque de respect de son vis-à-vis. C’est pourquoi, il a adopté une stratégie qui ne pouvait nullement impressionner ce dernier. Avec 14 victoires et deux défaites, Tyson 2 pourrait poursuivre sa marche vers la cour des grands, s’il avait eu le temps d’étudier Elton. Mais, il estimait avoir en lui tout le potentiel pour battre son adversaire. Mais, malheureusement le duel n’a pas tourné en sa faveur. Le «Bulldozer» de Guédiawaye lui a infligé son deuxième revers, dans un combat de moins d’une minute. «Je me suis bien préparé pour ce combat. D’ailleurs, je me suis toujours préparé ainsi. Ce lundi, c’était juste un jour de défaite. Les entraînements ont été respectés à la lettre. Comme je l’ai dit, je ne pensais qu’à la victoire. J’avais tous les atouts en main pour le battre», poursuit-il, tout en indiquant n’avoir, à aucun moment, sous-estimé son adversaire. «Qui peut voir Elton avec son gabarit et le sous-estimer ? s’interroge le poulain d’Eumeu Sène. Ce n’est pas lui manquer de respect. Je ne pensais qu’à la victoire. Je n’ai pas eu de combat qui a dépassé trois minutes.»

«Je peux en découdre avec Garga, Zoss ou Yékini Junior»

Après la défaite, le pensionnaire de l’écurie Tyshinger a vite tourné la page et regarder vers l’avant. Dès le lendemain, il a repris les entraînements et se dit prêt à en découdre avec n’importe quel lutteur, d’ici à la fin de la saison. Et, il n’a pas manqué de citer des noms de lutteurs pouvant être ses potentiels adversaires. «Je suis prêt à croiser tous les lutteurs. Il y a Garga Mbossé, Zoss et Yékini Junior qui n’ont pas de combats. Je peux en découdre avec eux», conclut-il.

l'obs


DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 31/03/2016 13:53
............BONNES FÊTES DE PÂQUES......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans mannequin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 78 482 58 63 /77 461 95 01 / 78 409 07 02 /77 296 42 25

2.Posté par massage le 31/03/2016 17:23
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :