Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tyson prêt contre Tapha Tine, Lac 2 et Yékini


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Septembre 2016 || 6583 Partages

Bras droit et protégé de Mouhamed Ndaw Tyson, Mbaye Tyson déclare que son mentor «est prêt à en découdre avec Tapha Tine, Lac de Guiers 2 et même Yékini».

Après sa défaite contre Gris Bordeaux, Tyson avait déclaré qu’il restait dans l’arène. Mais depuis lors, il n’a pas eu l’opportunité de renouer son nguimb pour peut-être sortir la tête de l’eau. Pourtant, plusieurs sources affirment que le chef de file de Boul Faalé continue de s’entraîner. En tant que professionnel qui fait du sport-business, l’enfant de Pikine ne vient jamais au stade avec une méforme physique. Ainsi, il fait autant de séances d’entraînement que possible.

Le natif de Kaolack Ndangane s’entraîne entre la plage de la Cité Djily Mbaye et la salle de musculation de Excaf Telecom. Sunu Lamb avait révélé que Mbeurou Askanwi est à une saison de sa retraite sportive.L’année prochaine, il va atteindre les 45 ans, l’âge limite de la pratique de la lutte au Sénégal. Mais l’ancien Roi des arènes ne compte pas arrêter avec sa défaite contre le 3ème Tigre de Fass. Du moins si l’on en croit Mbaye Tyson.

Celui-ci nous révèle que «Tyson n’a pas de problème d’adversaire. Je vous parle en connaissance de cause. Je m’entraîne au quotidien avec lui. Je sais ce qu’il veut. C’est mon grand-frère, ma référence, mon conseiller… Ce que je peux vous assurer, c’est qu’il est prêt à en découdre avec Tapha Tine, Lac 2 et même Yékini».

Tyson à qui il est très difficile de soutirer le moindre mot confirmera peut-être. Tapha Tine peut pousser un ouf de soulagement. Lui qui a insisté auprès du promoteur Assane Ndiaye pour pouvoir croiser le fer avec Mike Tyson. De toutes les façons, Tyson est un lutteur valeureux qu’il faudra affronter avant qu’il ne raccroche. Surtout pour ces lutteurs qui ont évité l’autre lutteur valeureux, Yékini, pour des raisons diverses.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial