Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



U 23 : Le Sénégal et le Liberia font match nul 0-0


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Novembre 2015 || 35 Partages

U 23 : Le Sénégal et le Liberia font match nul 0-0

 Les équipes du Sénégal et du Liberia des moins de 23 ont fait match nul 0-0, ce mardi, lors d’une rencontre amicale internationale jouée sur les installations du centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialaw.

S’exprimant à l’APS, l’entraîneur des olympiques Serigne Saliou Dia a indiqué qu’il s’agissait d’une ’’large revue d’effectifs’’. 


’’Avec cette rencontre, nous avons eu la possibilité de faire jouer les sélectionnés qui n’avaient pas joué lors du tournoi de l’UFOA A’’, a précisé le technicien.


Le Sénégal a remporté samedi le tournoi de l’UFOA A après la disqualification de la Gambie qui a refusé de jouer les prolongations à la fin du temps réglementaire de la finale terminée sur le score de 0-0.

Le Liberia a pris la deuxième place avec une défaite 0-1 contre la Gambie en demi-finale et une victoire 1-0 contre la Guinée Bissau en match de classement.




Le Sénégal qui prend part du 28 novembre au 12 décembre à la CAN des moins de 23 ans va démarrer contre l’Afrique du Sud, sa compétition.




Un premier groupe de présélectionnés constitué en majorité de locaux démarre sa préparation ce jeudi au centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialaw.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :