Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

UBA-Sénégal a réalisé un total bilan de plus de 200 milliards f cfa en 2016 (Directrice)


DAKARFLASH-En 2016, UBA Sénégal a réalisé un total bilan de plus de 200 milliards f cfa au Sénégal, a affirmé mercredi soir à Dakar, Amy Ndiaye Sow, son administratrice-Directrice générale.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Août 2017 || 304 partages || 0 commentaires

UBA-Sénégal a réalisé un total bilan de plus de 200 milliards f cfa en 2016 (Directrice)
"En 2016, nous avons réalisé un total bilan de plus de 200 milliards f cfa. Notre résultat net est de 5 milliards f cfa", a expliqué Mme Sow au cours du lancement d’UBA Connect.
 
Pour le marché sous régional, elle a indiqué qu'il se porte bien et la floraison des banques prouvent sa vitalité, soulignant que pour UBA, l'essentiel est de bien se positionner dans cet espace où la concurrence devient rude.
 
Expliquant la plateforme UBA Connect, Coumba Guèye, chef d'agence a indiqué que «c’est une innovation qui fournit au client un accès instantané à son compte dans les filiales de ladite banque dans la zone UEMOA» et «fournit une facilité d’affaires pour le client car, il peut traiter ses opérations de manière transparente à partir d’un pays autre que celui de domiciliation de son compte».
 
«UBA Connect permet un meilleur contrôle des activités ; fournit une plateforme de traitement et de paiement immédiat qui comble les lacunes dans les services bancaires et le commerce régional. La plateforme interconnecte tous nos bureaux d’affaires et nos clients en Afrique et fait de l’UBA une véritable banque africaine», a poursuivi Coumba Guèye.
 
LA REDACTION DE DAKARFLASH
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:23 Cheikh Tidiane Gadio libre dès lundi

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:17 Khalifa Sall rejette la commission ad hoc