Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



UCAD : le Saes réclame l’audit du patrimoine foncier et des contrats de performances


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Février 2017 || 48 partages || 0 commentaires

UCAD : le Saes réclame l’audit du patrimoine foncier et des contrats de performances
Le syndicat autonome des enseignants su Supérieur (Saes) du Campus de Dakar souhaite de faire la lumière sur la gestion du patrimoine de l’université. D’après le journal L’As, ces enseignants réclament  au gouvernement l’audit du patrimoine foncier de l’Ucad dans un souci de responsabilité et de transparence pour toute la communauté universitaire.

En outre, ils saluent la position défendue par le président de la république lors du conseil des ministres de ce mercredi 08 février 2017 notamment sur l’importance de doter les universités de locaux fonctionnels, d’équipements pédagogiques et d’infracteurs. Cette dynamique, selon eux, va favoriser un dialogue ouvert et positif avec le gouvernement, les étudiants et les partenaires sociaux.

Les membres de Saes Dakar réclament aussi l’audit des contrats de performances  de l’Ucad. Car, ajoutent-ils, les actions menées par ce programme se sont résumées à l’organisation de séminaires au détriment des filières professionnelles et du relèvement des plateaux techniques au bénéfice de la pédagogie.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :