Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ucad: Le Recteur menace de ses foudres les étudiants « manifestants »


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 27 Février 2016 || 5 Partages

Ucad: Le Recteur menace de ses foudres les étudiants « manifestants »

Les étudiants «rebelles» n’ont qu’à bien se tenir. L’Université Cheikh Anta Diop n’est pas une jungle où la violence est érigée en règle. C’est ce qu’a fait savoir Ibrahima Thioub qui s’indignait ainsi des manifestations qui ont eu lieu à l’Ucad.
Le Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), très outré a annoncé lors d’une conférence de presse tenue dans les locaux de son institution qu’une poursuite pénale sera entamée à l’endroit des auteurs de ces troubles survenues dans la matinée à l’Ucad.

«Les responsabilités individuelles seront, chaque fois que de besoin, établies et l’université se réserve le droit d’entamer des poursuites contre les auteurs de violences et de violations des franchises universitaires, fondement de nos libertés d’enseignement, de recherche, d’expression et d’association», a dit le Recteur.

Ainsi, le Conseil restreint a t-il donné carte blanche au Recteur pour apporter des réponses «graduées et appropriées» à la nature des agressions qui visent, d’après ce Conseil à «installer l’institution dans des zones de troubles et turbulences».

Selon M. Thioub, la gouvernance de l’institution privilégie, «désormais», le dialogue social, avec les étudiants, les enseignants et les Personnels Administratifs Techniques et de Service.

 

DakarFlash1




1.Posté par bijou le 27/02/2016 10:30
BON WEEK END A TOUS
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou americain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux 77 561 71 49 /70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:38 Yahya Jammeh fait fermer les frontières