Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ultimatum aux migrants de la "Jungle"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Janvier 2016 || 30 Partages

Ultimatum aux migrants de la "Jungle"

Un arrêté préfectoral a été affiché mardi dans la partie de la "Jungle" de Calais qui doit devenir une bande de 100 m déboisée, donnant un délai de 24 heures aux derniers "commerces" pour quitter cette zone, a indiqué mercredi la préfecture du Pas-de-Calais.

"Il est fait commandement aux occupants sans droit ni titre du site dit de 'La Lande' à Calais de quitter et libérer de toutes personnes et de tous biens l'emprise correspondant à une bande de 100 m de largeur (...) et ce au plus tard dans un délai de 24 heures à compter de la publication" du texte, peut-on lire dans cet arrêté transmis à l'AFP et daté du 19 janvier. "Passé ce délai, à défaut d'avoir quitté les lieux, il sera procédé à l'évacuation (...) si nécessaire avec le concours de la force publique", peut-on également lire.

L'arrêté ayant été affiché dans le camp mardi en début d'après-midi, le délai pour l'évacuation expire donc ce mercredi vers 13-14H00 mais cela ne signifie pas que les forces de l'ordre interviendront immédiatement pour éloigner les récalcitrants, selon une source en contact avec les autorités. D'autant que, selon des correspondants de l'AFP présents sur place, il restait mercredi une petite dizaine de commerces (épiceries, cantines) qui n'avaient pas encore quitté la bande de 100 m. Ces commerces seraient au nombre de six, d'après une source bien informée. 


DakarFlash3




1.Posté par eva le 20/01/2016 14:46
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >