Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un Britannique interpellé à l'aéroport d'Amsterdam pour une alerte à la bombe


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Janvier 2016 || 52 Partages

Un Britannique interpellé à l'aéroport d'Amsterdam pour une alerte à la bombe

Un Britannique de 29 ans a été interpellé ce vendredi matin à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol après avoir affirmé avoir des explosifs sur lui, provoquant une brève évacuation d'un hall d'embarquement, ont rapporté les médias néerlandais.

"Nous avons d'abord contrôlé si l'homme avait quelque chose sur lui (...) puis nous avons fouillé ses bagages avec des chiens, et aussi bien sûr les alentours", a déclaré un porte-parole de la gendarmerie de l'aéroport au micro de la radio publique néerlandaise. "Nous n'avons rien trouvé et la situation est revenue à la normale", a ajouté la même source.

Le hall d'embarquement a été évacué environ 20 minutes, selon les médias néerlandais, qui ont publié des photos de l'arrestation. Ces photos montrent le Britannique, couché à plat ventre sur le sol, bras et jambes écartées, alors qu'un gendarme pointe son arme sur lui. La télévision publique néerlandaise a indiqué que l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, est en train d'être entendu par les forces de l'ordre.

Bfmtv


Dakarflash2



Nouveau commentaire :