Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un Français soupçonné de préparer un attentat arrêté à Rotterdam


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 27 Mars 2016 || 27 Partages

Un citoyen Français de 32 ans a été appréhendé à Rotterdam par la police néerlandaise. Selon le parquet de Rotterdam, l'homme a été arrêté à la demande de la justice française et devrait être extradé rapidement.

"Les autorités françaises ont demandé vendredi l'arrestation de ce Français", qui est suspecté "de préparation d'un attentat terroriste", a indiqué le parquet néerlandais dans un communiqué.

 

La police néerlandaise a arrêté trois autres suspects, dont deux hommes de 43 et 47 ans d'origine algérienne. Aucun détail n'est encore connu sur la troisième personne interpellée, a souligné le parquet. Plusieurs maisons de ce quartier de Rotterdam, dans l'ouest du pays, ont été évacuées "par précaution", a ajouté la même source.

BFMTV


Dakarflash2




1.Posté par samira massage le 28/03/2016 15:47
..........................PROMO PAQUES ................................
Raffinement, sensualité, naturelle, pulpeuse , élégante, et cultivée et tendre à la fois mêlés à une touche d'humeur! Je suis à l'écoute de vos désirs . Je suis Samira j'ai 20 ans.Vous souhaitez évacuez votre stress et vous détendre?? Ne cherchez plus, je suis faite pour vous.......Votre bien être sera ma priorité!!!!!Relaxation.....Massage détente ....caresses......et certaines spécialités. Je privilégie les rencontres de qualité , uniquement avec des personnes respectueuses et courtoises !
Je suis disponible 7jrs/7 dès 09h:00 à 00:00 .
Uniquement sur rendez- vous !Cadre vraiment privé, discret et propre.
78 482 58 63 /70 620 31 28/ 78 409 07 02

Nouveau commentaire :