Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un Indien forcé à avaler 40 bananes pour restituer un bijou volé


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 108 Partages

Un Indien forcé à avaler 40 bananes pour restituer un bijou volé

La police indienne a employé une technique peu commune pour retrouver une chaîne en or, contraignant un voleur à ingérer 40 bananes pour restituer le précieux bijou qu'il avait avalé lors de sa course poursuite avec les policiers.

L'homme avait démenti avoir arraché la semaine passée une chaîne que portait une femme dans une rue à Bombay mais la radio effectuée à l'hôpital a prouvé le contraire. Un lavement avait dans un premier temps été sans succès. Les médecins ont alors suggéré une opération, mais la police a estimé que ce serait trop coûteux et opté plutôt pour l'ingestion forcée de bananes. "Il a dû manger plus de 40 bananes dans la journée", a expliqué lundi un haut responsable de la police de Bombay, Shankar Dhanavade, à l'AFP. 

Retrouvée, lavée et désinfectée
"La chaîne a finalement été retrouvée. Nous l'avons obligé à la laver et à la désinfecter", a ajouté le policier. Le suspect de 28 ans a comparu vendredi devant un tribunal et est toujours en garde à vue, a précisé M. Dhanavade. 

Pas une première
Selon la presse, ce n'est pas une première. En juillet, un voleur avait déjà dû manger deux dizaines de bananes et boire plusieurs litres de lait mélangé à un laxatif, selon le quotidien Hindustan Times.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par sonia le 13/01/2016 16:19
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 352 79 13 ou 76 647 25 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >