Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un Porte-monnaie volé se transforme en serpent dans les mains du voleur


Mdu, un jeune pickpocket bien connu a été laissé pou compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est transformé rapidement en un cobra mortel dans ses mains.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Août 2016 || 13361 Partages

Un Porte-monnaie volé se transforme en serpent dans les mains du voleur

Le jeune homme de 27 ans, un voyou bien connu de tous a arraché le portefeuille d’un « Sangoma » une sorte de guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels . Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Ce jour là , manque de pot pour lui le porte-monnaie s’est transformé en serpent lorsqu’il a essayé de l’ouvrir.
Un témoin oculaire a révélé que Mdu a suivi le présumé Sangoma qui était sur le point de monter à bord d’un taxi; il a ensuite ajouté :

« Il a volé le portefeuille du vieil homme, les gens autour ont essayé de le prévenir en lui criant que cet homme était un Sangoma mais personne ne connaissait ce vieux sangoma de passage dans les environs. Le voleur est allé se cacher derrière un panneau publicitaire et c’est à ce moment là que le portefeuille s’est transformé en serpent ».

Il a donc entrepris de suivre le vieux Sangoma et l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnait pas avoir perdu son portefeuille. En guise de preuve, le vieux Sangoma a montré publiquement la seule et unique poche sur ses vêtements qui lui servait de portefeuille et a nié le fait d’avoir perdu un quelconque portefeuille et qui plus est, un portefeuille capable de se de transformer en serpent.

Aucune morsure du serpent sur le jeune homme n’est a déplorer mais en revanche, le serpent est resté accroché à ses mains. C’est le premier degré de la magie noire, l’Afrique et ses mystères.



 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :