Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un Russe déclaré «mort» se réveille à la morgue et retourne en soirée


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Janvier 2016 || 56 Partages

Un Russe déclaré «mort» se réveille à la morgue et retourne en soirée

DakarFlashNEWS - Désormais, il comprendra peut-être que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A Khasanky, dans l’est de la Russie, un homme a été déclaré « mort » des suites d’un coma éthylique après une soirée trop arrosée avec ses amis. Ses camarades avaient appelé un peu plus tôt une ambulance et le médecin dépêché sur place n’avait pu que constater le décès du fêtard, rapporte le Daily Mirror.

« Il s’est levé et ne comprenait pas où il était »

Après un examen médical express, l’homme est emmené à la morgue… où il se réveille peu de temps après, dans un frigo. Il est ensuite arrivé à en sortir, sous les regards choqués du personnel de la morgue, qui n’en croyait pas ses yeux. « Il s’est levé et ne comprenait pas où il était », a raconté le chef de la police auKhasanskiye Vesti, un journal local. Et pour cause, l’homme est revenu à lui dans un endroit pour le moins froid et sombre. Sans compter qu’il avait l’esprit encore bien embrumé par les quantités d’alcool ingérées plus tôt dans la soirée.

Après un interrogatoire de la police, l’homme revenu d’entre les morts a obtenu la permission de sortir. Pas question pour autant d’aller se coucher pour se remettre de ces aventures éprouvantes : le Russe a préféré rejoindre ses amis là où il les avait laissés et les a retrouvés en train de… boire à sa mémoire. Après leur avoir raconté ce qu’il venait de vivre, le Russe et ses amis ont repris la fête de plus belle.






1.Posté par eva le 17/01/2016 11:12
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous !!!

2.Posté par amina le 17/01/2016 14:30
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler 00221 78 136 10 63 ou 00221 76 019 21 95

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >