Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un ado étranglé par un policier au Texas


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Octobre 2015 || 10 Partages

Un ado étranglé par un policier au Texas
Deux policiers de Round Rock (Texas) avait été appelés en renfort dans un lycée afin de régler un litige. Une bagarre avait en effet éclaté dans le restaurant de l'établissement et l'intervention de l'encadrement scolaire n'avait pas permis d'y mettre fin. 

Lors de son interpellation, Gyasi Hughes semblait toujours très remonté à l'égard de son adversaire, et ce malgré les remontrances policières. Devant l'entêtement jugé "hostile" de l'étudiant, le policier passe tout à coup à la vitesse supérieure, saisit le jeune adolescent à la gorge et l'immobilise au sol. Un moment de violence auquel ne s'attendaient certainement pas les nombreux témoins de la scène. 

Selon la police, l'attitude de l'étudiant nécessitait le recours à la force. Si l'ado admet une certaine nervosité émotionnelle, il affirme avoir respecté les injonctions de l'agent et ne pas avoir constitué une menace susceptible d'entraîner une arrestation aussi sévère. 

Nouvel exemple de manque de sang-froid ou d'insoumission à l'autorité, la police de Round Rock a en tout cas ouvert une enquête interne afin de déterminer les circonstances de l'incident. 
7sur7

DakarFlash3



Nouveau commentaire :