Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un berger reconnaît avoir violé une petite fille de 7 ans parce qu’il avait faim


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Août 2016 || 816 Partages

Un berger reconnaît avoir violé une petite fille de 7 ans parce qu’il avait faim

Un berger du nom de Alassane Ba a été jugé devant le tribunal de Tamba, pour viol commis sur une petite de fille âgée de seulement 7 ans. Les faits se sont déroulés au mois de juillet dernier.

Deux fillettes ont eu le malheur de croiser le chemin d’un berger au bord du marigot de Dawady, dans la commune de Koussanar. Le berger qui répond sous le nom de Alassane Ba, avait comme seul objectif de satisfaire sa libido. Ayant senti le danger qui les guettait en voyant le berger s’approcher d’elles, les deux fillette prirent la fuite. Malheureusement, l’une d’elles en l’occurrence R. Diop, trébuche et tombe. Le sieur Ba la rattrape et commet l’irréparable en abusant d’elle, et finit par l’abandonner au bord du marigot.

Alertés par l’autre petite fille qui a réussi à s’échapper, les villageois viennent au secours de la petite R. Diop mais la trouvent malheureusement dans un piteux état. Entendu par la brigade de la gendarmerie locale, le berger reconnait les faits avant de se rétracter:

“Javais tellement faim lors de mon arrestation que j’ai reconnu les faits pour que les gendarmes me donnent à manger. Tout ce qu’on me reproche est infondé.” s’est défendu le berger devant le juge. Le verdict de cette affaire est attendu le 20 août prochain.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >