Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un caporal-chef de l'armée à la tête d’un vaste réseau de trafic de faux billets


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 1015 Partages

 

L’affaire se passe de commentaire. Selon le journal Le Quotidien de ce lundi, les policiers du commissariat de Wakhinane Nimzatt ont arrêté un groupe de trafiquants présumés de billets de banque. Le cerveau de la bande serait un caporal-chef de l’Armée dont les initiales sont M.F.

Une perquisition chez ce dernier a permis, selon le journal, de mettre la main sur deux bouteilles de mercure et des coupures de billets d’une valeur de 15 millions. Les malfaiteurs présumés seront présentés au procureur ce lundi.

Le Quotidien rapporte que les membres du groupe sont tombés suite à l’interpellation d’un Camerounais à un contrôle d’identité. Envoyé au poste de police pour défaut de carte de séjour et face au risque d’un déferrement au parquet, il décide de lâcher le morceau en avouant se livrer à un trafic de faux billets.

Que lui et ses complices, un étudiant en médecine, un commerçant et donc le caporal-chef, s’apprêtent à laver des billets pour 15 millions de francs CFA et qu’ils ont déjà acheté les produits nécessaires pour 120 000 francs CFA.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :