Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un célèbre basketteur arrête sa carrière pour s’occuper de sa femme atteinte d’une tumeur et enceinte !


Pour Jrue Holiday, l'amour passe bien avant sa passion pour le basket...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 6 Septembre 2016 || 7232 Partages

Un célèbre basketteur arrête sa carrière pour s’occuper de sa femme atteinte d’une tumeur et enceinte !

Être d’abord un mari avant d’être un sportif, telle est la devise du célèbre basketteur des Pelicans Jrue Holiday. En effet, sa femme étant enceinte et atteinte d’une tumeur, ce dernier a pris la décision de mettre sa carrière en pause pour s’occuper exclusivement de sa moitié. Une belle preuve d’amour qui a ému le monde entier.

Pour le site Nola.com, il explique : « Ma famille passe avant le basket ! Bien sûr, j'ai une chance inouie de pratiquer ce sport et de me trouver dans la position dans laquelle je me trouve, mais ma femme est la chose la plus importante au monde à mes yeux. Elle passe avant tout le reste. ». Concernant la grossesse, tout se passe bien malgré des jours plus difficiles que d'autres : "Notre priorité, pour le moment, c'est d'être capables de gérer les symptômes de Lauren tout en poursuivant une grossesse relativement saine... C'est incontestablement une guerrière, la femme la plus forte que je connaisse. C'est la raison pour laquelle je l'ai épousée" confie t-il.

Si l'accouchement est prévu mi-octobre, il pourrait être déclenché avant pour permettre à Lauren Holiday de recevoir les soins adéquats qu'elle ne peut pas recevoir en raison de sa grossesse. Et vous, que pensez-vous de la décision de Jrue ? Donnez nous votre avis dans les commentaires.


Dakarflash2




1.Posté par libson le 07/09/2016 10:49
'que dieu vous aide a guerrir

Nouveau commentaire :