Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un cliché de la fille aînée de Barack Obama fait polémique


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Novembre 2015 || 617 Partages

Un cliché de la fille aînée de Barack Obama fait polémique
Une photo de Malia Obama, la fille aînée de Barack Obama, prise dans une soirée où des étudiants jouaient à un jeu d’alcool fait actuellement polémique aux Etats-Unis.
 
Les enfants des présidents aussi sont parfois l’objet de scandales. Alors qu’elle visitait l’Université de Brown début octobre, une photo de la fille aînée de Barack Obama, prise dans une soirée où des étudiants jouaient à un jeu d’alcool, fait actuellement polémique aux Etats-Unis. Le cliché en question a été pris à son insu à côté d’étudiants en train de jouer au beer pong. Ce célèbre jeu consiste en effet à envoyer des balles de ping-pong dans des gobelets pour faire boire ses adversaires.

Où se trouve le problème alors ? Jusqu’ici rien de grave. Seulement Malia est aujourd’hui âgée de 17 ans, alors que l’âge légal pour boire de l’alcool aux Etats-Unis est de 21 ans.

D’autant que les témoignages des étudiants présents à cette soirée n’ont pas arrangé les affaires de la jeune fille car ils ont prétendu qu’elle avait également bu pour se conformer aux règles du jeu.

Toutefois Malia Obama s’en sors plutôt bien car le cliché en question, où elle est entourée de jeunes de son âge, ne prouve pas qu’elle a bu puisqu’elle n’avait pas de verre d’alcool à la main. Dur dur d’être la fille d’un Président…

Afrik.com


Dakarflash2



Nouveau commentaire :