Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un concert de Madonna interdit aux moins de 18 ans


Le concert que va donner la chanteuse Madonna à Singapour, dans le cadre de sa tournée Rebel Heart Tour, a été interdit aux moins de 18 ans en raison de son contenu jugé trop osé par les autorités.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Janvier 2016 || 66 Partages

Un concert de Madonna interdit aux moins de 18 ans
La superstar doit se produire une seule fois, le 28 février, dans un stade de 55.000 places, mais l'organisateur, MediaCorp Vizpro, prévient sur son site que "ce concert est interdit aux moins de 18 ans en raison de ses 'références sexuelles'. Seuls les personnes âgées de 18 ans ou plus pourront entrer".

A Singapour, pays connu pour le contrôle social exercé par les autorités, les concerts et autres spectacles sont systématiquement classés par les autorités en fonction de leur contenu, comme c'est le cas pour les films dans les pays occidentaux. Le journal singapourien Straits Times note que le spectacle de Madonna prévoit des danseuses figurant des religieuses très déshabillées dansant autour de poteaux en forme de croix".

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par la main du bonheur le 06/01/2016 19:03
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :