Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un couple de Montpellier soupçonné de préparer un attentat


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Décembre 2015 || 28 Partages

Un couple de Montpellier soupçonné de préparer un attentat
Un couple de Montpellier soupçonné de préparer un attentat a été placé en garde à vue lundi à Paris par les services antiterroristes, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Il s'agit d'une Française de 23 ans convertie à l'islam et mère d'un enfant de deux ans, et de son mari, un Franco-tchadien de 35 ans, précise le quotidien Midi Libre, qui a révélé l'information.

La jeune femme a acheté sur internet un faux ventre de femme enceinte, ce qui a laissé penser aux enquêteurs de la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) qu'elle envisageait peut-être un attentat suicide, a précisé la source. 
 La suspecte affirme qu'elle voulait se servir de ce faux ventre pour des vols à l'étalage, mais les enquêteurs n'en croient rien car un récent héritage l'a mise à l'abri du besoin.

"A l'origine, il y a eu une plainte de sa mère car la jeune femme vendait de l'or sur internet à un prix anormalement bas et dilapidait l'héritage qu'elle avait touché après le décès de son père", a indiqué la source.

Selon Midi Libre, le compte en banque de la jeune femme prénommée Camille est créditeur d'un million d'euros. Elle aurait également donné de fortes sommes d'argent à des amies soupçonnées d'être radicalisées.

L'étude de son ordinateur a également montré que la jeune femme cherchait à savoir comment se faire exploser en dissimulant une bombe et qu'elle avait mené des recherches sur l'Etat islamique. 

Reuters

Dakarflash2




1.Posté par massage plaisir le 24/12/2015 16:02
nékhe massage
MOMENT UNIQUE, PLAISIR ASSURÉE...
seules dans notre appartement meublé et climatisé de grande standing, niché dans un quartier calme et discret.
nous vous invitons a venir découvrir les secrets du massage.
nous vous transporterons au paradis du plaisir.
SATISFACTION ASSURÉE OU REMBOURSER
TEL; 77 381 47 87 / 70 820 94 90 / 77 181 19 99

Nouveau commentaire :