Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Un djihadiste menace: « Avec des « Saint-Valentin », nous, on peut préparer des explosifs, détruire presque toute la planète » »


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Novembre 2015 || 620 partages || 1 commentaires

Un djihadiste menace: « Avec des « Saint-Valentin », nous, on peut préparer des explosifs, détruire presque toute la planète » »
Dans une vidéo postée sur internet qui dure à peu près une minute, un chef djihadiste dans sa voiture, accompagné par un groupe de terroristes bien armé, s’adressant à des journalistes dans une langue française pas facile à comprendre, menace tous les Etats.

« Vous savez, ça fait plus de quatre mois et demi, ils sont pas venus. Mais, qu’ils viennent pour qu’on en finissent et que le meilleur gagne. Il y a pas de problème? » dit-il avant d’ajouter: « On est prêt à sortir n’importe qu’elle armée qui t’enteraient de nous endormir. Nous prévenons d’avance, tous les Etats qui t’enterons de nous agresser, une punition impitoyable. Nous transférerons cette guerre au sein de leurs propres capitales. Et, qu’ils sachent d’avance que, nous avons des centaines de fidèles alliés, élus au premier rang, c’est pas n’importe qui hein! Elus au premier rang, prêtent pour les opérations martyrs. Ils attendent que l’ordre à exécuter. Et, ne soyez pas curieux, si je vous dis qu’ils sont dans toutes les capitales, avec leurs explosives qui sont déjà préparées… Nous, on a pas besoin d’amener des missiles. Avec des « Saint-Valentin », nous, on peut préparer des explosifs, détruire presque toute la planète » menace-t-il.

Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 21/11/2015 20:37
venez vous évadez avec la belle sénégalaise.
Pour vous faire oublier tout vos soucis et stress.
Avec des astuces et une tenue typiquement sénégalaises.
NB .pleins de surprises, ne vous la faites pas raconter
772696125/770617842

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 07:59 "Mes actes ont été appropriés"