Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un élève de 13 ans blessé par balles dans un tir de sommation de la police ivoirienne


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Mai 2016 || 471 Partages

Un élève de 13 ans blessé par balles dans un tir de sommation de la police ivoirienne

Un élève de 13 ans a été blessé dans la nuit de dimanche à lundi lors d’un tir de sommation de la police ivoirienne qui voulait ‘’contraindre le conducteur d’un véhicule de plage’’ à s’arrêter aux ‘’fins de vérifications’’.
‘’Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2016 aux environs de 1h00 du matin, un dispositif sécuritaire de police en poste avancé à Assouindé, a fait un tir de sommation en vue de contraindre le conducteur d’un véhicule de plage transportant trois autres adolescents à s’arrêter aux fins de vérifications », explique le Directeur général de la police ivoirienne, l’Administrateur général de Police Brédou M’bia .

‘’Le nommé Rayan Yassin (13 ans), élève, blessé par balles a été transporté immédiatement à la PISAM (Polyclinique Internationale Sainte-Anne-Marie) de Cocody », ajoute-t-il dans un communiqué transmis lundi soir à à APA, soulignant qu’une ‘’enquête de police a été ouverte ».

Depuis l’attentat terroriste du 13 mars dernier sur les plages de Grand-Bassam qui a fait une vingtaine de morts et plusieurs blessés, le niveau de sécurité a été renforcé sur le territoire national.

La plage d’Assouindé porte le nom du village Assouindé situé à côté d’Assinie entre la lagune Aby et la mer, (Sud-Est) d’Abidjan. Assouindé constitue l’une des destinations privilégiée des Abidjanais (habitants de la capitale économique) et des touristes pour la beauté de ses plages, et de ses infrastructures hôtelières et touristiques.

Les plages d’Assouindé sont féeriques à cause de leur sable fin couvert de cocotiers, du calme de la mer qui rend propice la baignade.
 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >