Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un élève meurt en tombant du 4e étage de son lycée parisien


Un élève du lycée Charlemagne à Paris est mort lundi après être tombé du 4e étage de l'établissement. Les circonstances de sa chute ne sont pas encore connues.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Janvier 2016 || 82 Partages

Un élève du lycée Charlemagne à Paris est tombé du quatrième étage de l'établissement lundi matin et a succombé à ses blessures, a-t-on appris auprès de rectorat de Paris. Selon une source policière, le jeune homme, âgé de 16 ans, est "décédé suite à une chute", dont "on ne connaît pas les circonstances".

Une enquête a été ouverte. Le jeune homme était en classe de première. Le rectorat n'a pas pu préciser s'il s'agissait d'un geste volontaire ou d'un accident. Le lycée Charlemagne est situé au coeur de la capitale, dans le quartier du Marais, et compte un millier d'élèves de la seconde à la terminale.

AFP


Dakarflash2




1.Posté par la main du bonheur le 04/01/2016 21:21
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :