Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un émigré dépouillé de 13 millions dans sa maison familiale à Diourbel


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Septembre 2015 || 9 Partages

Un émigré dépouillé de 13 millions dans sa maison familiale à Diourbel

L’infortuné Cheikh Mbaye n’a plus que ses yeux pour pleurer. Émigré en Italie où il était établi depuis près de quinze années, ce Modou-Modou n’oubliera pas de sitôt son retour dans son Baol natal pour retrouver femmes, parents et enfants. 

Fraîchement rentré pour fêter la Tabaski en famille, Cheikh Mbaye qui a eu droit à un accueil très chaleureux par les siens avait dans ses bagages près de quinze millions de francs CFA dissimulés soigneusement dans une sacoche en cuir noir, attendant le lendemain matin pour déposer le fric à la banque. 

Mais malheureusement pour Cheikh Mbaye, il était très loin de se douter que ses moindres gestes étaient épiés. En effet, c’est en pleine nuit alors qu’il dormait à poings fermés qu’un individu se glisse dans sa chambre et réussit à s’emparer de la sacoche contenant l’argent. 

Dès qu’il constate le vol, Cheikh Mbaye qui a failli tomber en syncope finit par se diriger vers le commissariat urbain de Diourbel où il porte plainte contre X. Une enquête a été ouverte pour élucider cette sombre affaire. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort