Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un ex-djihadiste allemand: "L'EI prépare une vague d'attentats simultanés en Europe"


Selon un ex-combattant de l'Etat islamique qui a fui les atrocités commises au Moyen Orient, l'organisation terroriste prépare une vague d'attentats simultanés en Europe. C'est la confidence qu'il a faite au magazine allemand Der Spiegel. Selon les services de sécurité germaniques, ses propos sont à prendre très au sérieux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 177 Partages

Un ex-djihadiste allemand: "L'EI prépare une vague d'attentats simultanés en Europe"
Le djihadiste allemand, Harry S, a passé trois mois dans les rangs de Daech avant de faire marche arrière car il ne supportait plus, selon ses dires, les décapitations et exécutions macabres.

Arrêté en juillet 2014
Agé de 27 ans, le jeune homme a été arrêté le 20 juillet 2015 à l'aéroport de Brême, en Allemagne, pour appartenance présumée à un groupe terroriste. Aujourd'hui, il se trouve derrière les barreaux, mais se dit prêt à collaborer avec les autorités allemandes.

Selon lui, l'Etat islamique encourage les combattants étrangers à exporter le djihad dans leur pays d'origine. Pour arriver à ses fins, c'est-à-dire terroriser la population occidentale, elle prévoit de commettre des attaques simultanées et coordonnées dans différents pays d'Europe, assure Harry S.

Appel à tuer les "infidèles"
L'ex-djihadiste a fait une apparition dans une vidéo de propagande en mai dernier, juste après la prise de Palmyre. Dans cette séquence, où apparaît également le djihadiste autrichien Mohamed Mahmoud, les extrémistes sunnites appellent les sympathisants de l'EI occidentaux à tuer les "infidèles". Harry S. aurait lui-même été sollicité pour commettre une attaque.

"Tout ce que vous devez faire, c'est prendre un énorme couteau, aller dans la rue et tuer tous les mécréants que vous croisez", lancent les terroriste dans la vidéo intitulée "Les lions du califat". L'Allemagne d'Angela Merkel y est directement menacée. Entre-temps, les images ont été retirées du net.

Harry S. s'est radicalisé en prison. Après sa libération, il a commencé à fréquenter une mosquée et est devenu membre d'un groupe salafiste, qui a recruté 16 adultes et 11 enfants pour les envoyer en Syrie en 2014.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par splendidemassage le 19/12/2015 17:15
Le froid est là!!!
Envie de passé de bon moment inoubliable
Y'a pas plus agréable pour un bon moment
Sensuel ou Sénégalais avec toute l’arsenal de (Thiouraye)
Nous vous faisons voyagé au paradis du bien-être secret du massage
Contacter nous sur ces numéros:
782550186/777946053/783724307 ou le 338326330
Nous comblerons vos envies les plus folles

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:05 Six morts dans une attaque contre la police au Caire