Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un ex président en pleine galère…Abdoulaye Wade se bat contre sa « Pauvreté »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Décembre 2015 || 693 Partages

Un ex président en pleine galère…Abdoulaye Wade se bat contre sa « Pauvreté »
De source sûre le vieux n’a plus d’argent. Macky, son élève l’a chassé du pouvoir, mis son fils en prison et l’a rendu très pauvre. Le Gorgui, selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) crève la dalle en France…

Tous ceux qui ont eu à approcher le vieux qui, jadis était très généreux, savent que Abdoulaye Wade n’a plus un seul Kopek…Il bouffe comme les pauvres de France, du poulet et rien que du poulet…

Et si Wade n’est pas venu effectuer le Magal 2015, c’est en partie à cause des sous. Même ses lieutenant qui étaient ses envoyés spéciaux se sont contentés de dire : « le Vieux viendra bientôt spécialement pour son Ziar »…

Mais notre ARI (agent de renseignement infiltré) est formel : « Wade vit une grosse crise d’argent. Les avocats de Karim l’ont appauvri et le régime de Macky Sall l’a tué. Mais ce qui a le plus lessivé Me Wade, c’est le financement de la campagne lors des municipales de 2014. Gorgui a mis dans une seule campagne, l’argent qui devait lui permettre de vivre des jours paisibles : plus de 3,2 milliards CFA…Et personne ne l’a aidé en dehors de ses créanciers dont l’un d’eux se nomme « M.L.F » aujourd’hui rentré dans ses fonds grâce à la vente de terrains appartenant au couple Wade…

Comment un homme aussi influent au début du 21ème siècle peut-il se retrouver dans la dèche ? Demandez à Macky Sall…
xibaaru

DakarFlash3




1.Posté par kheich le 16/12/2015 11:07
bayi len doul ak jakhassei journaliste senegalais vs etes nul wakh lou len woroul rek

2.Posté par mado divine massage le 17/12/2015 09:13
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT, tous nos séances a 15.000f et mieux encors, 1 séance achetée a 15.000f = l'autre a moitié prix (7.500f)
POUR des moments inoubliables avec Mado Divine massage et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 598 76 89 / 77 857 19 54
N.B: PROMO VALABLE JUSQU'AU 20 DESCEMBRE.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:01 Frank Ribéry fait ‘le Mouv’ sur scène avec MHD