Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un gourou hindou a discuté avec l'EI: la réponse fait froid dans le dos


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Avril 2016 || 62 Partages

Ravi Shankar, un maître spirituel hindou, a proposé au groupe islamique d'entamer des pourparlers de paix. L'organisation terroriste n'a pas tardé à lui répondre en envoyant une photo qui a mis fin à tous ses espoirs.

Le mouvement de Ravi Shankar a été fondé en 1980. Il compte plus de 300 millions d'euros. Son objectif? La paix dans le monde. Ce gourou hindou voyage à travers le monde afin de propager son message de paix. Il en profite pour rencontrer des responsables politiques, des personnalités religieuses et de grandes assemblées comme les Nations Unies ou le Parlement européen.  

Selon le Washington Post, Ravi Shankar a aussi entamé des pourparlers avec Daesh. La réponse du groupe terroriste a été cinglante.

Photo d'un homme décapité
"J'ai essayé d'engager des pourparlers de paix avec Daesh, mais la photo d'un homme décapité m'a récemment été envoyée", a avoué Ravi Shankar.

Pour Ravi Shankar, il n'existe plus qu'une seule solution. "L'Etat Islamique ne veut pas de pourparlers de paix, ils doivent être traités sur le plan militaire", conclut le gourou hindou.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :