Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un hélicoptère abattu par des braconniers en Tanzanie


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Janvier 2016 || 52 Partages

Un hélicoptère abattu par des braconniers en Tanzanie

Un pilote britannique est mort en Tanzanie après que son hélicoptère a été abattu par des braconniers d'éléphants, a annoncé samedi l'organisation de protection des animaux pour laquelle il travaillait.

Roger Gower est décédé vendredi après son survol de la réserve animalière de Maswa, attenante au parc national du Serengeti, dans le nord de la Tanzanie. 

"Roger a été tué pendant qu'il pilotait un hélicoptère" au cours d'une opération menée "avec les autorités tanzaniennes de protection de la faune pour trouver et arrêter des braconniers d'éléphants", a indiqué dans un communiqué Dan Friedkin, directeur du fonds de conservation Friedkin. "Les braconniers ont tiré sur son hélicoptère et il a été mortellement blessé", a-t-il précisé. 

Selon des chiffres du gouvernement tanzanien, rendus publics en juin 2015 et cités par l'ONG Traffic spécialisée dans la surveillance de la faune sauvage, la population d'éléphants en Tanzanie a chuté de 109.051 en 2009 à 43.330 en 2014, des chiffres qui "montrent un déclin catastrophique" et annoncent "un désastre". Toujours selon le gouvernement, la raison en est principalement le braconnage pour l'ivoire.


DakarFlash1




1.Posté par eva provok le 31/01/2016 11:39
BON WEEK END A VOUS !!!
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Contactez-nous au 77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :