Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un homme d’affaire gambien arrêté avec 70 boulettes de cocaïnes à Ziguinchor


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 63 Partages

Un homme d’affaire gambien arrêté avec 70 boulettes de cocaïnes à Ziguinchor
Les soldats de l’économie, plus précisément ceux de l’unité de la subdivision des douanes de Ziguinchor, ont mis hier, aux environs de 16 heures, hors d’état de nuire un homme d’affaire qui s’adonnait au trafic de drogue et plus particulièrement de la cocaïne. Né à Banjul en 1990, ce dernier se nomme Pa Moussa Kandé. En provenance de la Guinée Bissau et plus exactement dans le village de Sao Domingos, Pa Moussa Kandé a été arrêtée par les douaniers dans le village de Mpack, situé sur le long de la frontière qui sépare le Sénégal à la Guinée Bissau. Il était à bord d’un véhicule de transport en commun sept (07) places. L’enquête en cours, l’homme d’affaire gambien est placé en garde à vue commissariat central de la police de Ziguinchor.
 
Très rompus à la tâche, les douaniers avec à leur tête l’Inspecteur des douanes, Babacar Ndiour Diop, commandant de la subdivision des douanes de Ziguinchor, exploitant une information, ont vite repéré l’homme gambien qui était assis à bord du véhicule 07 places qui venait de la Guinée Bissau, du village de Sao Domingos. Homme d’affaire originaire de la Gambie, Pa Moussa Kandé avait gardé la drogue dure, les 70 boulettes de cocaïnes dans son sac de voyage. Interrogé par les hommes de l’inspecteur Diop, «c’est un ami qui m’a remis ces 70 boulettes de cocaïnes. Il m’avait dit que c’était des médicaments et je devais les convoyer à Sérécounda, en Gambie », a confié le prévenu aux douaniers enquêteurs.
 
Les 70 boulettes de 11,4 g chacune soit un total de 798 g sont estimées à 47.880.000 FCFA», explique l’Inspecteur des douanes, Babacar Ndiour Diop. Né le 08 mars 1990 à Banjul, Pa Moussa Kandé est depuis hier placé en garde à vue au Commissariat central de police de Ziguinchor. L’enquête suit tranquillement son cours. Cette énième saisie de drogue dure par les forces de l’ordre à Ziguinchor, prouve que les trafiquants de drogue ont repris du service sur cet axe routier où, ils utilisent tous les moyens imaginaires pour déjouer la vigilance des forces de l’ordre. Des trafiquants de drogue dure qui ont tourné le dos au chanvre indien pour s’adonner de plus en plus à la cocaïne pour son exportation très souvent vers l’Europe où d’autres cieux.
igfm

DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 31/03/2016 13:59
............BONNES FÊTES DE PÂQUES......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans mannequin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 78 482 58 63 /77 461 95 01 / 78 409 07 02 /77 296 42 25

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé