Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un homme dans le coma suite à des coups de feu dans un café


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Janvier 2016 || 37 Partages

Un homme dans le coma suite à des coups de feu dans un café

Des coups de feu ont été tirés samedi soir vers 19h30 au café "Le Coquetel", place Didier à Arlon, à la suite d'un différend entre deux clients, a-t-on appris dimanche auprès du parquet du Luxembourg.

Les deux hommes se sont retrouvés par hasard dans le même établissement. Un différend financier, lié à une vente de voiture, existe entre eux depuis des années. 

L'auteur, ayant reconnu l'autre homme, est sorti du café pour aller chercher un pistolet dans son véhicule. Il est revenu et a tiré en direction de la victime. Six projectiles ont été retrouvés. Les jours de la victime, hospitalisée et placée dans le coma, sont en danger. 

L'auteur, souffrant de problèmes respiratoires qui n'ont rien à voir avec cet incident, a aussi été brièvement pris en charge. Il a été privé de liberté. Le parquet a mis l'affaire à l'instruction pour tentative de meurtre. L'homme doit être présenté ce dimanche à un juge d'instruction.

7sur7


DakarFlash1




1.Posté par eva provok le 31/01/2016 11:39
BON WEEK END A VOUS !!!
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Contactez-nous au 77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :