Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un homme "froidement" abattu à Ziguinchor


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Décembre 2015 || 102 Partages

Un homme "froidement" abattu à Ziguinchor
Benjamin Malou, cinquante ans environs, ne s’imaginait sans doute pas qu’en rejoignant la plantation de son père, ce samedi matin, il allait tomber sous les balles des hommes armés qui l’ont froidement abattu dans la forêt de Mpack. Des inconnus qui l’ont assassiné sur place après l’avoir arrêté, si l’on en croit les témoignages d’un homme qui avait été arrêté, pris en otage, puis libéré par ces mêmes individus armés. Ses parents, attristés par cet assassinat, écartent toute piste rebelle et avancent la thèse d’un meurtre prémédité par des individus qui, selon eux, veulent s’approprier de leurs terres dans cette zone. 

Les hommes en bleu, qui ont fait une descente sur les lieux du crime, ont mis la main, d'après Sud Quotidien, sur le compagnon d’infortune de la victime interrogé pour des compléments d’enquête. Le père du défunt, qui évoque la piste d’une embuscade, est convaincu que son fils a été tué par des gens tapis dans l’ombre qui convoitent ses terres. « Le mode opératoire des rebelles me pousse à dire que ce ne sont pas les rebelles qui ont tué Benjamin, car une personne a été arrêtée par ces inconnus avant mon fils. Ils ont libéré cette personne qui, pourtant, allait faire des achats en Guinée-Bissau. Donc, mon fils était leur cible, j’en suis persuadé… », a laissé entendre le père de la victime, Albinou Malou, qui a déposé une plainte contre X à la gendarmerie. 

Même si le seul témoin de ce drame est formel, Benjamin Malou a été froidement abattu, il reste que les réelles motivations des bourreaux de benjamin sont encore inconnues. En attendant les résultats de l’enquête ouverte, nos confrères rapportent que c’est la consternation dans les villages situés vers Mpack. Cet assassinat de Benjamin Malou, dans la forêt de cette zone frontalière, remet au goût du jour la question de l’insécurité qui n’est pas totalement surmontée le long de la frontière entre le Sénégal et la Guinée-Bissau. Parfois, ce sont des histoires de bétails qui sont sources de violences dans ces zones.

DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 28/12/2015 13:46
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 381 47 87 / 77 352 79 13 / 70 820 94 90 ou 76 739 37 29
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :