Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un iPhone tout en verre prévu pour 2017


L’un des principaux fournisseurs d’Apple en Asie a confirmé la rumeur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Mai 2016 || 126 Partages

Après l'iPhone 7 , qui doit être présenté en septembre et décliné en trois versions, Apple proposera un modèle de smartphone tout en verre. La presse asiatique a obtenu la confirmation de cette rumeur qui courait depuis le mois dernier après les spéculations de Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities respecté pour ses prédictions très souvent justes.

Allen Horng, le PDG de la firme taiwanaise Catcher Technology, qui fabrique les châssis de l'iPhone et qui est l'un des fournisseurs phares de la firme à la pomme, a affirmé qu'Apple préparait un modèle de smartphone doté d'une coque entièrement en verre pour 2017. A l'heure actuelle, les téléphones de la firme de Cupertino sont équipés d'une coque en aluminium.

Un changement coûteux

Un changement qui s'annonce radical. L'iPhone 4 et l'iPhone 4S adoptaient déjà un look vitré, mais le nouvel iPhone en verre qu'Apple prépare utiliserait une unique pièce en verre pour envelopper l'ensemble de l'appareil, selon Forbes . Ce qui serait inédit.

Ce changement s'annonce également coûteux. Par ailleurs, il ne concernerait qu'un seul modèle à venir l'an prochain, selon Allen Horng, ce qui laisse penser, au vu des prix généralement pratiqués par Apple selon les différents modèles de smartphone, qu'il pourrait s'agir de l'iPhone 8 Plus ou d'un iPhone Pro.


Lesechos.fr
 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >