Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un maçon viole et fait avorter une fillette de 17 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 8 Juin 2016 || 40 Partages

Un maçon viole et fait avorter une fillette de 17 ans
Le maçon a déconstruit l’avenir de la demoiselle C. F. Sow. Le nommé M. Nd. Faye maçon de profession avait violé la mineur qui s’en est retrouvée avec une grossesse. Pour effacer toute trace, il enlève la fille pendant 15 jours afin de lui débarrasser du fœtus de 4 mois qui grandissait en elle.

Une grossesse médicalement confirmée

Cette grossesse de 4 mois avait été confirmée par une sage-femme à la maternité du centre hospitalier de Ouakam. D’ailleurs, cette même source révèle qu’après confirmation de la grossesse par des tests et examens, la fillette avait déjà commencé ses visites prénatales le  2 mars 2016. En ce jour la ventrière lui avait prescrit du fer et lui avait remis une moustiquaire imprégnée comme à toutes les femmes enceintes.

Le début de l’avortement ?

Elle revient cependant avant la date de sa deuxième visite pour cause de  douleur abdominal-pelvienne, Algie diffuse et  Aménorrhée de 3 mois. Ce qui correspondrait  à un  début d’une complication. La sage-femme lui avait administré à cet effet des médicaments.

Après 15 jours de disparition

Il aura fallu 15 jours pour que les parents retrouvent leur fille. Le  27 mars 2016 elle revient au centre de santé, mais cette fois ci avec ses parents. Après l’avoir soumise à d’autres examens et tests, Melle  Sow n’était plus enceinte. Sa grossesse était ainsi interrompue.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort