Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un mauritanien tombe avec 20 kg de chanvre indien au Poste de contrôle de Gourel Oumar Ly


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 18 Juin 2016 || 514 Partages

Un mauritanien tombe avec 20 kg de chanvre indien au Poste de contrôle de Gourel Oumar Ly
Un mauritanien répondant au nom de Bocar Malal Sémé a été interpellé hier, vendredi aux environs de 19 heures par les éléments du Poste de contrôle de Gourel Oumar Ly, pour détention de chanvre indien, annonce le bureau de l'information et des relations publiques la police sénégalaise. "Le susnommé qui venait de débarquer sur la rive sénégalaise, était porteur d’un sac de voyage qui aurait attiré l’attention des Agents de Police, lesquels ont procédé à sa fouille immédiate. C’est ainsi qu’ils ont découvert vingt (20) kilogrammes de chanvre indien", lit-on dans un communiqué. 

"Le Procureur et les autorités de Matam ont été immédiatement informés. Le mis en cause, quant à lui, a été mis à la disposition du Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Horéfondé qui a ouvert une enquête", d'après la même source. 

Pour information, la Direction de la Police de l’Air et des Frontières (DPAF) compte plusieurs postes frontaliers avec les différents pays voisins, lesquels postes servent de points de passage dans les deux sens, toutefois surveillés efficacement par les Agents en fonction dans ces localités. 

Leral

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort