Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un mois après la décision de la Cour suprême: les élèves maîtres menacent d'intégrer de force les Cem


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 13 Partages

Un mois après la décision de la Cour suprême: les élèves maîtres menacent d'intégrer de force les Cem

Exclus l’année dernière par le ministère de l’Éducation nationale avant de bénéficier, le mois dernier, d’une décision de la Cour suprême qui les réintègre dans le système, les élèves-maîtres menacent d’intégrer de force les Cem si les autorités ne se décident pas à régulariser leur situation.

C’est hier, lors d’un sit-in qui s’est tenu devant le ministère de l’Éducation nationale que les élèves maîtres ont fait part de leurs intentions. « Nous étions devant le ministère pour réclamer notre intégration immédiate et sans condition dans les écoles. On est venus sans brûler de pneus, ni casser des voitures, mais ils nous ont amenés des forces de l’ordre qui ont tabassé certains d’entre nous », a déclaré Babacar Ndao, porte-parole des élèves-maîtres, à nos confrères du « Populaire ». Très remonté, le sieur Ndao de renchérir : « nous allons durcir le ton et nous allons réagir de tous les côtés. On va intégrer les Cem par la force si l’État ne réagit pas dans les prochains jours ».

seneweb


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 24/11/2015 12:30
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :