Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un mort lors d'une nouvelle fusillade dans une université américaine


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Novembre 2015 || 8 Partages

Un mort lors d'une nouvelle fusillade dans une université américaine

survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans une université de Caroline du Nord, selon les autorités qui recherchaient dimanche l'auteur des tirs.

"Nous confirmons qu'il y a eu un mort et un blessé. Tous deux sont vraisemblablement des étudiants", ont écrit les responsables de l'université de Winston-Salem sur leur compte Facebook.

La fusillade a été signalée à 01h20 heure locale (06h20 heure belge) dimanche, pendant une nuit marquée dans tous les Etats-Unis par les festivités d'Halloween.

Pendant plus de trois heures, les étudiants ont dû rester confinés dans leur chambre avant d'être autorisés de nouveau à circuler librement.

Les responsables de l'université ont donné le nom d'un suspect dans leur message sur Facebook, appelant les étudiants disposant d'informations à témoigner.

Cet incident est le dernier en date d'une série de fusillades sur des campus américains. Le 1er octobre, un homme de 26 ans a tué neuf personnes avant de se suicider dans une université de l'Oregon. Depuis, plusieurs campus universitaires ont été le théâtre de coups de feu échangés.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :