Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un nouvel album pour Céline Dion


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 17 Partages

Un nouvel album pour Céline Dion
 

La chanteuse canadienne a annoncé la sortie de son nouveau disque cet été, le premier depuis le décès de René Angélil, disparu en janvier dernier.

Sony Music France vient d'officialiser la nouvelle : le prochain album studio de Céline Dion sortira le 26 août prochain. Un retour très attendu que la chanteuse canadienne fera pour la première fois en solo.

Il y a quelques mois, Céline Dion nous dévoilait un premier titre appelé "Encore un soir", une chanson poignante écrite et composée par Jean-Jacques Goldman. Avec ce titre émouvant, la star aux 220 millions d'albums vendus avait en effet tenu à rendre hommage à René Angélil. 

Pour la première fois depuis le décès de son mari, Céline Dion s'apprête à faire son retour dans les box offices avec un nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 26 août. Une come-back pour lequel la chanteuse s'est entourée de Francis Cabrel, Serge Lama, Jacques Veneruso et Grand Corps Malade. 

Si la star a été fortement touchée par la disparition de son mari, elle entend bien retrouver goût à la vie avec ce nouvel album : "plus impliquée que jamais, Céline a volontairement choisi des thèmes positifs et tournés vers la joie de vivre", déclare Sony Music France dans un communiqué. 

Pour l'heure, le titre de ce nouveau disque n'a pas encore été dévoilé. Il nous faudra donc attendre la fin de l'été pour découvrir cet album très attendu.

7sur7


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent