Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un officier de l'armée arrêté en possession de 500 kg de cocaïne


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 14 Février 2016 || 191 Partages

Un officier de l'armée arrêté en possession de 500 kg de cocaïne

Un officier de l'armée vénézuélienne a été arrêté en possession d'une demi-tonne de cocaïne dissimulée dans un camion, a-t-on appris samedi auprès des autorités.

Au cours d'une opération de routine, qui s'est déroulée vendredi à un poste de contrôle dans l'Etat de Merida, des membres de la garde nationale bolivarienne ont interpellé le major Juan Jose Sorja, 40 ans, avec 503 kilos de cocaïne qu'il transportait dans un camion, selon les services du procureur. En inspectant le véhicule, les gardes ont découvert 450 paquets dissimulés dans la plateforme du camion, précise le communiqué. Le major Sorja était accompagné de six hommes portant des uniformes militaires, mais qui ne font pas partie de l'armée vénézuélienne, a indiqué le ministère public.

Au cours d'une autre opération, les forces de l'ordre ont arrêté samedi le lieutenant Yorjan Ojeda alors qu'il transportait "500 paquets de marijuana et 10 de cocaïne présumée" dans un camion de l'armée, a annoncé le ministère de la Défense.

Le ministre de la Défense et général en chef des armées, Vladimir Padrino, a regretté ces deux affaires et ordonné une enquête administrative. "Ces faits, qui sont une atteinte à l'honneur militaire et à la bonne image de l'institution, seront sévèrement sanctionnés", a-t-il prévenu dans un communiqué.

La procureure générale Luisa Ortega a indiqué le 2 février que les autorités vénézuéliennes avaient détruit 288 tonnes de drogue en 2015.


DakarFlash1




1.Posté par eva chon le 14/02/2016 11:06
PROMO SAINT VALENTIN: 1 SÉANCE ACHETÉE LA 2é MOITIE PAYEE Khana nékhe!!!
Nous sommes une équipe de 4 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
Qui vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-TIMA laobe drianke 21 ans
2-EVA provok 18 ans
3-JULIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 - 70 590 49 46 OU 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >