Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un pasteur prétend avoir photographié le paradis... mais a perdu ses photos!


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Mai 2016 || 1210 Partages

Un pasteur prétend avoir photographié le paradis... mais a perdu ses photos!
 

Un pasteur sud-africain aurait capté des images du paradis... Malheureusement pour lui, et la postérité, il a perdu ses photos quand il s’est fait voler son téléphone.

Selon le site de nouvelles Rawstory, le pasteur Mostsoeneng Mboro, aussi appelé le «Prophète», demandait l’équivalent de 340 $ US à quiconque voulait contempler ses photographies paradisiaques.

Étant accusé d’extorsion pour avoir voulu se livrer à ce commerce, il avait donc décidé de les publier gratuitement sur son compteFacebook

Mais c’était avant que des malfrats ne lui subtilisent son téléphone intelligent alors que l'homme de foi se trouvait dans un lave-auto.

Ledit téléphone, de type Galaxy S5, contenait les preuves irréfutables du périple céleste du pasteur, qui est aussi un populaire télé-évangéliste en Afrique du Sud.   

 

Un de ses gardes du corps a même affirmé à la station de télévisioneNews Channel Africa  le 6 avril: «Les images étaient vraiment sur son téléphone. Je les ai vues. Nous soupçonnons un des garçons qui lavait la voiture du Prophète. Mais ils ont tous nié l’avoir volé. Même après que nous les ayons menacés. Tout ceux qui avaient déjà payé pour voir les photos seront remboursés.»

La station de radio zimbabwéenne Nehanda  affirmait quant à elle que Mboro prétend avoir visité le paradis le jour de Pâques. 

Les péripéties supposées du Prophète Mboro ont suscité quelques moqueries sur les médias sociaux. 



DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >