Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un promoteur porte plainte contre le lutteur Saloum Saloum


Bamba Faye a saisi le procureur pour réclamer son argent au lutteur Saloum Saloum avec qui il est sous contrat. Ce dernier a signé un autre contrat avec Serigne Modou Niang.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Mai 2016 || 397 Partages

Un promoteur porte plainte contre le lutteur Saloum Saloum

Le torchon brûle entre le promoteur Bamba Faye et le lutteur Saloum Saloum. Les deux associés liés par un contrat depuis l’année dernière ne parlent plus le même langage. Un désaccord qui a même poussé le promoteur à porter plainte contre le pensionnaire de Sakku Xam Xam devant le procureur, dans la soirée du dimanche. « Saloum Saloum a reçu un chèque de 800 mille de ma part pour faire face à Nguer (écurie Tay Shinger).

Le combat a avorté et quand nous lui avons proposé de lui trouver un autre adversaire, il a opposé un niet catégorique. On avait choisi Doomu Dangou ; c’est par la suite que j’ai été informé de son arrestation. A sa sortie, il m’a clairement dit : ‘soit c’est Nguer soit c’est rien’. Jai accepté sa position et je lui ai demandé d’attendre que Nguer dispute d’abord son combat contre Feugueuleu de Lansar. Du jour au lendemain, j’entends dire qu’il a reçu une avance de Serigne Modou Niang sans ma permission’’, explique le promoteur.

Bamba Faye ne veut pas reculer dans sa démarche : ‘’Je n’accepterai pas ce manque de respect. Soit il me rembourse mon argent soit il attend Nguer. Je ne tolèrerai pas qu’il affronte un autre lutteur alors qu’on a essayé de le confronter à Doomu Dangou ou les autres et qu’il a refusé. J’ai porté plainte devant le procureur. La balle est dans son camp. Même son nouveau manager Babou s’est retiré de l’affaire. Il dit n’avoir encaissé que 600 mille et que le reste de l’argent est avec Mouhamed Ndiaye de la Rdv mais ce n’est pas mon problème. Il a le choix de me rembourser ou de lutter contre Nguer avant Treize Ndir. »

Enquêteplus


Dakarflash2



Nouveau commentaire :