Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Un recruteur français de l'EI incarcéré en Turquie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Octobre 2016 || 24 partages || 1 commentaires

Un recruteur français de l'EI incarcéré en Turquie

Sur la liste noire de l'ONU des jihadistes les plus dangereux, le Français Kevin Guiavarch, soupçonné d'être un recruteur très actif du groupe EI, a quitté la Syrie pour rejoindre la Turquie où il est incarcéré. Deux de ses quatre femmes, parties avec lui, viennent d'être transférées en France et mises en examen.

Kevin Guiavarch, 23 ans, avait rejoint la Syrie fin 2012, d'abord dans les rangs du Front Al-Nosra, la branche syrienne d'Al-Qaïda, avant d'intégrer l'organisation Etat Islamique (EI). Outre ses activités de recruteur, il est aussi soupçonné d'avoir été directement impliqué aussi dans le financement de l'organisation.

Volonté de rentrer en France
Le jeune homme, qui dit être "repenti", avait écrit aux autorités françaises disant qu'il voulait rentrer en France, puis avait traversé en juin la frontière turco-syrienne avec ses quatre compagnes françaises et leurs six enfants avant d'être interpellé en Turquie où il est écroué dans l'attente d'un procès. 

Deux épouses inculpées à Paris
Les deux femmes, âgées de 26 et 34 ans, expulsées la semaine dernière de Turquie, ont été mises en examen vendredi à Paris pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste", a appris mercredi l'AFP de sources proches de l'enquête. La plus âgée, qui a quitté la France en même temps que Guiavarch et a eu avec lui deux enfants en Syrie, âgés de 10 mois et trois ans, a été placée en détention provisoire. L'autre, qui avait rejoint le jihadiste en 2014 et a eu également un enfant, a été laissée libre, sous contrôle judiciaire. Deux autres compagnes, âgées de 22 ans, devraient être "prochainement remises aux autorités françaises avec leurs trois enfants", a indiqué une des sources. 


DakarFlash3




1.Posté par SEN PHARMATRADI le 26/10/2016 10:54
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Mai 2017 - 19:27 Le ramadan commencera samedi en France

Jeudi 25 Mai 2017 - 18:57 Vidéo - Le k.o du siécle