Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un site marocain publie un mail gênant pour Mankeur N'diaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 23 Janvier 2016 || 94 Partages

Un site marocain publie un mail gênant pour Mankeur N'diaye
En voilà une affaire qui pourrait être très gênante pour le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mankeur N'diaye. En effet, un site marocain a publié, fac simile à l’appui, une note dans laquelle l’ambassadeur Taleb Barrada fait part au ministre marocain des Affaires étrangères d’une drôle de demande. Dans la note en date du 1er août 2014, l’ambassadeur affirme que Mankeur N'diaye lui a fait part de son souhait d’obtenir du Maroc «trois places de pèlerinage qu'il souhaiterait octroyer à ses proches». 
«A noter que l’année dernière, une enveloppe de trois places complètes lui avait été remise en mains propres», rappelle la note, soulignant qu’«il attire l’attention que le dernier délai de bouclage des règlements pour La Mecque, au Sénégal, est fixé à la dernière semaine de ce mois d’Août». «Je vous prie de bien vouloir accepter le principe de ce soutien et donner vos instructions pour que les montants conséquents soient adressés au Ministre Mankeur N'diaye qui a toujours réagi positivement à nos démarches et doléances», conclut la note. 
La note est-elle authentique ? C’est là toute la question, même si c’est le même site qui avait publié la lettre dans laquelle les autorités sénégalaises demandaient aux Marocains une commission rogatoire dans le cadre de l’affaire Karim Wade.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:38 Yahya Jammeh fait fermer les frontières