Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un terroriste tue sa mère: Un djihadiste Sénégalais s’en rejouit


Récemment une information relative à un acte ignoble d’un djihadiste de l’Etat islamique a fait frémir plus d’un sur la Toile. Mais du coté de Syrte où il y a une forte colonie Sénégalais dans les rangs de Daesh, on s’en réjouit à l’imaged’Elimane Diop.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 274 Partages

Un terroriste qui vit à Raqqa (fief de l’Etat islamique en Syrie) a froidement tué sa mère pour apostasie. Il reproche à sa génitrice d’avoir changé de religion. Une ignominie qui en indigne plus d’un sur Internet. Mais dans les rangs des djihadistes, c’est un trophée de guerre qu’on brandit sans aucune gêne à l’image du Sénégalais Elimane Diop.

Présentement à Syrte (Libye) où il a intégré la branche locale de Daesh, Diop qui est très présent sur les réseaux sociaux a posté un message sur son mur pour magnifier l’acte ignoble de celui qu’il nomme “Ali Shaq fils de Lina”. A l’en croire, “cet homme montre bien l’exemple du désavoue des mouchrikoun (les associateurs, ndlr)”.

 

Après avoir épuisé ses munitions d’éloges pour son semblable, Diop qui multiplie les publications sur Facebook de justifier sa posture par des versets du Saint Coran.

Naturellement, dans les commentaires, il a eu droit à toutes sortes de quolibets. L’écervelé qui semble avoir été victime d’un lavage de cerveau intervient de temps en temps pour répondre à ses détracteurs qui ne le ratent pas du reste.

Sadio Gassama et Abdourahmane Mendy se faisant désirer depuis quelques temps, il semble que c’est Elimane Diop qui a pris le relais. Sauf qu’il communique moins bien que ses deux prédécesseurs qui semblaient plus instruits même s’ils n’hésitaient pas à taxer de “mécréants” et d’apostats toute personne qui ne partage pas leurs visions de l’Islam.

Buzz.sn


Dakarflash2




1.Posté par mima le 13/01/2016 18:27
Après une semaine nerveusement difficile ou bien de temps en temps, cet instant bien à vous vous aidera à réduire votre stress, votre fatigue et à refaire le plein d'énergie.
C'est un moyen naturel de relaxation ou de stimulation pour le corps, l'âme et l'esprit : il aide à retrouver l'équilibre physique et psychique et à rétablir les énergies, il apporte bien-être et détente.
main du bonheur , votre partenaire du bien-être.
tel:77 181 19 99 ou 76 739 37 29

2.Posté par les deesses du massage le 13/01/2016 18:44
venez vous débarrasser de vos stress et soucis.
beaucoup de gens sont malades et la cause vient du stress,sans qu ils soient au courant.
Rien ne vaut qu on moment de détente, d échanges,et surtout de communions
CAR VOUS ET NOUS C EST LA FAMILLE
Dites vos soucis, les déesses ont la solution
tel 770617842/773882184

Nouveau commentaire :